Notre mission

notre missionDécembre 2013, Stéphanie Thibault est graduée en nutrition de l’université de Montréal et se met tout de suite au travail pour fonder l’entreprise qu’elle imagine depuis des années : NutriSansChichi ! Sa mission est claire : elle a envie d’accompagner hommes& femmes, jeunes moins & jeunes vers une saine relation avec la nourriture et vers l’adoption d’une image corporelle positive. Elle en a marre d’entendre parler de nutrition en termes restrictifs et de cette pression de la minceur qui fait souffrir tant de gens. NutriSansChichi aura donc pour mission d’accompagner les gens qui souffrent de troubles alimentaires et de préoccupation envers leur poids vers le mieux-être et un équilibre de vie, tant sur le plan physique qu’émotionnel.

Juin 2014 : l’entreprise est lancée et elle mène sa barque en solo. Rapidement, elle devient blogueuse et partenaire de l’ANEB et membre accréditée par Équilibre. Dynamique et des projets plein la tête, elle rencontre plusieurs intervenants oeuvrant dans le domaine de la santé mentale et des saines habitudes de vie afin de faire connaitre sa vision, non conventionnelle elle l’avoue, de la nutrition. Manger ne devrait pas être si compliqué!

Se forgeant une solide réputation auprès de différents professionnels de la santé pour son impact positif dans la vie des gens souffrant d’une relation conflictuelle avec leur poids, elle décide d’agrandir son équipe et de s’allier avec d’autres nutritionnistes qui partagent la même vision qu’elle.

En 2018,NutriSansChichi est maintenant propriétaire de 3 succursales de nutrition, composée de 6 nutritionnistes, 1 kinésiologue et une agente administrative ayant comme désir profond d’accompagner ses clients vers une saine relation avec la nourriture.